Sur le chapitre 1 ya un jeu de mot très spécial ^^
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:30:24
ok
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:32:01
J'espere que tva aimer
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:41:20
angelo tu conets un site sur pour commandé des jeux imports
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:51:17
Heuu...
Nan ><
Mais fait une recherche tva voir
[bowser]
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:53:43
fake
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:10:10
bon
Chrem
Niveau 12
11 mars 2008 à 13:12:36
Salut je suis de passage
Dark-Link63
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:13:12
Vous pourriez faire un effort quand meme , je sais que ce n'est plus les vac's mais bon
C'est le bide intersidéral ici ou quoi ?
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:40:14
re tout le monde
enfin s'il y a quelqun
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:41:34
Heeeeheeee
Rigolez pas les mecs j'ai une réunion de délégué de 9H à 12H (cool jvai manquer tout mes cours ^^)
-hannormal-
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:44:10
We're all fuckin' bastards^^
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:47:40
Estoy de acuerdo con lo que dice Hanno
angelo400
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:48:35
Mé késki foute ?
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:56:04
Nada
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:59:56
Salut
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:03:11
Salut Polo Ça va?
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:03:33
Non et toi?
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:03:37
salut polo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm