Je lirais demain, Majin, j'y vais, là Bonne soirée à tous
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:57:39
C'est nul tu as mis 5 z au lieu de 4 z
ChellJohnson
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:59:01
Smilies dans le texte. *s'enfuie en courant* ---------- The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
MajinSnake
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:02
Ah ok, les gars qui cherchent un prétexte A+
big N'est-ce pas ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:35
Je crois bien l'avoir déjà lut.
MajinSnake
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:45
Oui le 1er chapitre est moins bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:02:34
Pour dire vraiment mon avis,bof,bof,c'est trop mou,ça donne pas envie de lire jusqu'à la fin mais c'est que mon avis.
MajinSnake
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:30
Ok, bon bah on va pas la upper hein
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:09:32
Ouais,un jour il faudrait que je me mette au fic,quand j'en fais une juste histoire de passer le temps et quand je la faisait voir a mes potes j'avais plutôt un gros succès,j'espère que ma première fic aura elle aussi un gros succès.
MajinSnake
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:48
Moi j'ai passé des soirées dessus Malheureusement c'est la période où plus personne ne voulait lire de fics
Bon je vais manger
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:15:31
Bon app' même si c'est un peu tard.
adji62
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:33:04
Bonsoir tout le monde Comme tous les siors ==> Y'a quoi ce soir a la télé ??
adji62
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:33:41
Soirs* Désolée
ChellJohnson
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:39:19
Tu demandes ça tous les soirs ? ---------- The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm