Bah Donphan si je pourrait te le dire je te le dirais mais je crois que c'est un melange de filles avec l'ecole...
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:09
Ok, j'en demande pas plus, alors
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:09:57
De toute facon j'en sais pas plus.
[Noctali]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:10:53
Chaud Polo
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:15:42
Ouais malheureusement.
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:18:41
t'nquiète sa passera
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:19:17
t'inquiète *
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:22:46
J'espère...
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:31:48
un vent glacial souffl sur le topic
Boomgarter
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:36:45
SoufflE avec un E
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:39:51
Et puis c'est mort en plus.
Boomgarter
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:41:26
Ouais Salut polo commment va?
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:42:37
bof et toi?
Boomgarter
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:44:10
Bof fais moche chez moi
-polopowers-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:44:41
Si ya que ca, moi aussi ca pleut
Boomgarter
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:45:58
Vent et pluie moi XD. Quoi de beau? ( enfin de moche )
momo_tunisien
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:46:35
bon tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm