Je ne vois pas de qui vous parlez. LaRedoutable = Peach.. après peu-être que je suis skyzo.. c'était un pseudo-hommage..
Démasqued?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:13:32
Zul Puis-je avoir ton msn ?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:15:25
Cool la vidéo wait
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 17:17:29
Cool la vidéo.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:18:43
merci
pour demain je vous prépare quoi?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:18:47
Trop bien la vidéo
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 17:19:11
Le wifi Wait
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:19:57
Ok pour le wifi mais faudra que un de mes contact soit connecter
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:04
Des matchs
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:20:09
Bah je vois pas l'intérêt de montrer le wi-fi mais bon
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:26
Bon vais no-lifer sur WoW
Wait Wiiz moi si t'as d'autres vidéos
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:57
Si moi je vois l'interet.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:44
bon je vous en fait une petite dernière aves le mode multi et je vais essayer de vous présenter le mode wifi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm