Le créateur de stage tu as dis dans ta vidéo wait.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:18:12
ok
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 16:18:49
Au fait, quelqu'un sait c'était quoi la liste bizarre vers la fin de la vidéo
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:19:23
Les deux car j'aimerai bien voir un peu de l'ESS et tes stages.
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 16:20:39
Lol, voir la tronche que ça a.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:20:46
C'est la liste des jeux de nintendo toute console confondu C'est l'encyclopédie des jeux nintendo en quelque sortes.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:21:06
Micro Je pense que c'est un sorte de répertoire , histoire de voir quelles sont les titres qui ont été susceptibles d'aidé aux modes du jeu
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 16:21:07
c'est colle le mode all-star avec les bosses je me disais que si c'était comme dans SSBM et qu'on devrait battre tous les persos ça aurait été difficile avec les 38persos de SSBB
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:23:01
Bon je vais jouer a SSBM pour pas avoir le gameplay de wait parce-que là
N'oubliez pas , j'ai un ordi portable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm