ça se trouve vous vous foutez de ma gueule quand vous regarder mes video
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:55:55
Il y a que lui qui se moque de toi,il l'annonce fièrement en plus
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 16:56:06
big -> Sa dépend, surtout que je vais sûrement être bannis à cause de mes conneries
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:56:18
Mais non , qu'est ce qui te fait dire ca ?
TAGGLE chrem
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:56:32
Sa va j'ai pas perdu l'a main j'ai fini le mode classic en VeryHard sans de continue :content;
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:57:06
*
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:57:44
Qui a réussi à débloquer ness dans le premier SSb sur n64 ?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:58:00
Moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:58:10
Pas moi puisque j'ai pas ssb
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:58:30
Il y a que lui qui se moque de toi,il l'annonce fièrement en plus
ou est-ce qu'il l'annonce?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:59:17
Wait Il est ton gaming live 3 ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:59:47
Sur le forum,je le connais chrem maintenant
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:59:54
il arrive
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:59:58
ou ?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:00:53
bientot, daily doit l'accepter
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 17:04:02
Ca met très longtemps.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:04:37
Ah ?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:05:26
oui c'est long mais c'est bientot fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm