Moi je vais prendre mon gouter puis regarder ta vidéo wait .
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:24:55
LaRedoutable Voir le profil de LaRedoutable
Posté le 22 février 2008 à 17:12:34 Avertir un modérateur
Je ne vois pas de qui vous parlez. LaRedoutable = Peach.. après peu-être que je suis skyzo.. c'était un pseudo-hommage..
Démasqued?
Fake spotted
Koopa-of-light
Niveau 1
22 février 2008 à 17:26:58
Qui suis-je
damascus_quart
Niveau 9
22 février 2008 à 17:29:38
LaaREdoutable
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:29:51
Big ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:30:17
Quelqu'un résant dans ce forum je suppose ?
Et pis ton pseudo n'est pas bo , il est moche , retourne dans ta grotte
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 17:30:40
excellente vidéo wait et je t'encourage pour les prochaines,et excellente idée d'avoir prix falco comme perso dans l'ESS
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:30:41
Résidant *
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:30:47
J'approuve
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 17:31:44
+1dark
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:32:22
salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:33:38
Salut nik
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:33:58
Salut nik
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:34:52
nik -> Dark veut t'on msn
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:35:26
8 k
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 17:36:04
fake
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 17:36:07
tout le monde
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:38:23
salut momo
dark veut mon msn cake
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:39:23
dark -> Moi bientôt 6 k
Salut momo, la forme ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:40:00
No cake , nik , je cherche des amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm