nik -> Dridriks-San (*) { } dit : t'as le msn de nik ?
******** dit :
non désolé
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:41:37
Bon elle arrive cette vidéo ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:42:10
chrem !d) ah ok
angel laquelle ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:42:32
oups
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 17:42:35
Bon je reviens
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:43:05
non tu restes tu entends
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 17:43:21
le vidéo doit etre longue pour wait
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 17:43:30
chrem pas mal et toi ?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:43:35
Ah nik Wait fais des Gaming Live de SSBB Qui sont excellentes
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:44:16
lien
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 17:44:44
c'est quand la conférence en faite?
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 17:44:51
ouais c clair
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:45:36
à 19h30 nan ?
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:45:56
put1 mon ordi bug
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:46:23
Re. =)
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:47:01
hey snoop
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:47:28
Salut nik, ça va ? ^^
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 17:48:36
salut snoop
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:49:31
salut momo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm