ça fait presque un ans que j'ai SSBM et j'y joue encore,SSBB est 1000 fois mieux à non 1003 fois mieux(les mathématiciens m'aurait enguelé)donc des que j'ai SSBB je deviens un no-life
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:38:35
Sa fait presque 5 and que je l'ai et j'y joue toujours
Conséquence ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:38:37
Les seuls moment que j'apprécié vraiment dans le mode aventure , c'est contre kirby géant et le moment contre giga bowser
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:41:53
Ca doit être cool si il y aurait un wiiz sur ce site
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:42:30
oh je regardai mon gaming live 3 et j'ai fais une grosse boulette
je di "vous voyez a gauche" alors que c'est a droite
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:43:19
Pas grave donne le lien quand même.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:43:29
Attention chrem va se ramener
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 16:43:49
Re !
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:29
Vive msn , hourra
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:45:09
J'en était sur,re chrem Garde
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 16:45:13
dark -> C'est de la logique, c'est tout
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:45:30
attendez elle est en attente je vous donne le lien après
c'est la dernière de la journée j'en referais demain^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:26
Wait Ok ^^
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 16:45:13 Avertir un modérateur
dark -> C'est de la logique, c'est tout
Genre comme moi pour toi la derniere fois
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 16:50:56
Exactement
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:51:37
d'après vous je dois continuEr ou arrêter le gaming live?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:51:59
Continuer.
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:52:15
Continuer
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:52:26
MERCI
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 16:52:33
Arrêter
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 16:53:22
pourquoi je devrais arrêter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm