Toute l'ess , mais vous etes malades , elle fait 5-6 heures
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:24:57
QUE 5-6 heures ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:25:35
Angel Bon d'accord , 10 heures en gros
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:25:42
Moi je veut bien le premier niveau de l'ESS histoire de me faire une petite idée.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 16:26:25
5-6Heure pour faire l'ESS
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:26:51
QUE 10 heures ?
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 16:27:19
Ça fait un peu trop, 5-6 heures pour l'ESS, non
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 16:28:31
si faut autant de temps pour le faire ça vas etre difficil de le finir,passé son apres-midi dessus
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:28:48
Non c'est 7h-8h pour faire l'ESS en normal
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:29:59
Dans 1h30 conférence de nintendo
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:30:29
Quoi vous n'est pas content !!!
De plus il en faudra vachement plus , le temps d'avoir TOUT les ennemis en trophée et des trophées secret !
Je peux aussi vous posez une question : combien de temps avez vous jouez à ssbm hein ! ?
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:31:32
Dark Bon ok je joue a SSBM presue en moyenne 3 heures par semaines
Mias j'espere Qu'ya beaucoup de trophées a debloquer
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:32:15
Pour les treophées , je parlais uniquement dans l'ess
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:32:47
Ouais il y a vraiment pas mal de chose dedans,l'ESS au moins va être meilleur que dans ssbm.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:34:40
De plus je préfère y passer mon aprem que d'y passer un quart d'heure
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 16:34:48
Sa c'est sur par rapport au mode aventure de SSBM
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 16:35:42
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 22 février 2008 à 16:32:47 Avertir un modérateur
Ouais il y a vraiment pas mal de chose dedans,l'ESS au moins va être meilleur que dans ssbm.
Mode aventure
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:35:57
Le mode aventure de ssbm était cher nul,vivement lui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 16:36:46
Encore 145
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm