CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:49:51

nan j'ai encore cour d'anglay de 19h à 20h30 :noel: T_T
et toi :o)) snoop

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:43

Nom : Darklinkus
Pays d'origine : jv.com-land
Genre d'animal : Grand tout - mou
Lieu d'habitation secondaire : Forum du st-ssbb
Descriptif : En manque d'affections , il cherche des amis afin de faire copin-copin puis de faire des enfants avec ! Aime bien les salades et le Poivre d'arvor ! N'aime pas les faux culs ( il préfere les vrais cul :hap: :bave: ...
Tatoué : Oui
Sexe : Toujours inconnu jusqu'à ce jour :hap:
Age : XX ans
Jeu convoité absolu : Pedobear chez chuck norris ( uniquement sur WII )

Ah ok :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:44

MDR les cours du soir ! :rire2:
Non, mais merci quand même...

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:49

On eput voir la conference de presse de Nintendo en direct ,

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:58

récap' de mes gaming live en attendant la mise en ligne du 4

N°1
http://fr.youtube.com/watch?v=KI0uJTpxBks
N°2
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gq1o_my-gaming-live-2-super-smash-bros-b_videogames
N°3
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gqv4_my-gaming-live-3-super-smash-bros-b_videogames

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 17:51:49

?* :(

Sur un site Internet, on peut la voir ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 17:52:07

Ce topic marche très fort, ces derniers temps :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:52:54

Nom : Darklinkus
Pays d'origine : jv.com-land
Genre d'animal : Grand tout - mou
Lieu d'habitation secondaire : Forum du st-ssbb
Descriptif : En manque d'affections , il cherche des amis afin de faire copin-copin puis de faire des enfants avec ! Aime bien les salades et le Poivre d'arvor ! N'aime pas les faux culs ( il préfere les vrais cul :hap: :bave: ...
Tatoué : Oui
Sexe : Toujours inconnu jusqu'à ce jour :hap:
Age : XX ans
Jeu convoité absolu : Pedobear chez chuck norris ( uniquement sur WII )

SVP adopté moi :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:11
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:52:07 Avertir un modérateur
  3. Ce topic marche très fort, ces derniers temps :bave: **

:d) Ouais. ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:12

donphy :d) oui j'ai remarqué aussi :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:16

merci pour ces video et pour un fan de colec comme moi s'est le reve mais dans ta 2eme vid ou on voit tes trophe et le cercle smash en dessou quan on le a tous il et plein ??? et sinon il y a des trophé MG et des stiker? et pour finir l'option que tu ne conais pas reunis tous les jeux nintendo :ok:

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:17

dark-link63

on t'as reconnu, tu es LE GRAND LéCHAND MOU

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 17:54:48

dark :d) désolé mais non :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 février 2008 à 17:55:03

C'était nul Dark ! :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 février 2008 à 17:55:22

Alors, les sous-fifres, comment va ?

(j'commence à avoir du mal avec mes entrées là :o)) )

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 17:55:52

MG = metal gear? mario galaxy?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 février 2008 à 17:56:18

Mon Gigolo.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 17:56:39

Tiens commence à avoir du monde :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:56:48

metal gear :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 17:57:21

Remet la majuscule, Dark :honte: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment