merci wait et sinon dans une de tes vid on voit tout tes trophé sur le cercle smash sa veut dire que quan il serat remplit on les aurat tous car si oui il et enorme
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 18:01:36
Alors on va avoir la date de sortie?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 18:02:15
Hier soir entre 21 et 23 heures il y a eu du monde et donc beaucoup de pages
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 18:02:17
je le crains
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 18:02:25
ba oui, faut le remplir je pense
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:02:51
Bon je suis pas dans la converse alors je m'en vais, à ce soir.
nik-6
Niveau 10
22 février 2008 à 18:03:06
bye snoop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm