Moi j'arrive toujours à convaincre que la Wii, cay le bien
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:39:39
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 21 février 2008 à 21:38:06 Avertir un modérateur
Dans la classe d'une copine, y a des ptits noobs qui affirment que Samus est un gars
Lui c'est un pro de métroid !
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:40:17
v18 Voir le profil de v18
Posté le 21 février 2008 à 21:39:21 Avertir un modérateur
Snoob>comment t'as deviné
Je suis devin.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:40:21
Samus un gars Oo ?!
C'est comme si je disais que wario est le frere de mario
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:40:53
mais bien sur que Samus est un mec il se rase tout les jours et laisse pousser une queue de cheval c'est tout
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 21:41:06
Moi je suis un pro Metroïd ? Ah ben j'apprends un truc là
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:41:11
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 21:39:21 Avertir un modérateur
Moi j'arrive toujours à convaincre que la Wii, cay le bien
J'ai le même problème, j'arrive pas à convaincre que donphan cay le mal.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 21:41:43
Y en a beaucoup qui le croit, Dark
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:41:56
Retro Satanas
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 21:42:02
Et il doit croire que Master Chief est le premier marine à se fringuer en vert avec un casque à visière opaque
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:42:04
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 21 février 2008 à 21:41:06 Avertir un modérateur
Moi je suis un pro Metroïd ?
Ah ben j'apprends un truc là
Non j'ai dit le gars qui dit ça c'est vraiment un pro de metroïd lui !
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 21:42:13
La wii c'est la pire console next-gen pour l'instant.
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 21:42:18
Et n'oublions pas que Samus est la mère de Luigi (avec Marth)
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 21:42:26
Ah ok, ça recommence Bon, ben je m'n vais, alors
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:43:21
Donphan Non j'arrête !
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 21:43:22
J'ai des "documents laissant penser que" Samus est belle (le terme est bin trouvé ) et bien une femme
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:43:33
Owny>Mais Marth avait été trompé par pickachu
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:43:47
Coco Pour le graphisme , ouais , ce n'est pas encore toutafait ca disons , mais gameplay c'est la meilleur next-gen
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:44:04
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 21:42:13 Avertir un modérateur
La wii c'est la pire console next-gen pour l'instant.
-1 non la wii est une très bonne console, les 3 consoles next-gen sont bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm