Euh j'ai 1000 heures sur mph en total et plus de 1500 heures sur silkroad online.
Geek Style.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:40:32
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 22:39:25 Avertir un modérateur
mes amis n'aiment pas ssbb donc le solo ça devient vite lassant
Ouais je comprends... joue en wi-fi.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:40:32
Plus de 2500H à MPH.
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:40:39
Koopa97 => Sa fait juste 6mois que je skouate en silence, mais je skouate
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:40:41
Koopa Genre tu te souviens plus de moi
Remarque on ne croisait pas si souvent que ca
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:40:58
Mais même 2 ans pour un jeu, mais ça tient du problème d'addiction là. Je considère déjà que dépasser 200 h à un jeu, c'est faire montre d'un certain...Dérèglement ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:17
Si dark link mais je t'avais pas vu.
DC Fake.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:22
qui veut venir jouer chez moi?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:26
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:38:38 Avertir un modérateur
Que des petits nouveaux a part Donphan.
Ouais mais t'inquiète, je mord pas.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:42
Manti c'est mon pote respecter le.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:41:54
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 22:41:22 Avertir un modérateur
qui veut venir jouer chez moi?
Moi !
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:42:00
Manti ici Ouaip, Koopa, seul ancien Oui, mais 2000 heures à dresser, c'est pas mal
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:08
hanno 1 an et demi
je suis pas si nouveau que ça moi malgré l'ancienneté du forum
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:42:17
De toute façon , j'inspire le respect.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:19
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 22:40:32 Avertir un modérateur
Plus de 2500H à MPH.
jeu de merde en solo.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:24
koopa qui me traite de nouveau... Ah ok Qui a le plus de jours de présence ?^^
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:34
On joue en multi nous.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:42:49
Lord Ouais c'est Koopa qui me ramene ici.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:57
MPH, j'ai tenu...5 h ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm