cocololeure2 Posté le 21 février 2008 à 21:42:13 La wii c'est la pire console next-gen pour l'instant. En terme de puissance brute, oui, de loin. Mais c'est compensé par les jeux (bah tiens Metroid et la visée wiimote par exemple).
snoop ah ouais plus que bien ^^ je voulais savoir si quelqu'un connaissait les parents de mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm