Snoop Ben j'attends de voir les tests de différents sites,, les rumeurs , ce que disent les gens , ect ...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:07:43
faut arreter mkw va etre genial tout de meme malgré l'aspect plus tricks dans cet opus
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:08:38
ouais les motots viennent casser le jeu je trouve
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:09:35
motos*
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:09:35
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 22:07:22 Avertir un modérateur
Snoop Ben j'attends de voir les tests de différents sites,, les rumeurs , ce que disent les gens , ect ...
Oui mais tu peux voir déjà differente vidéo, suffit de chercher.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:09:45
J'attends le test mais y'a peu de chance que je l'achète ce MKbiide.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:10:57
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 22:07:43 Avertir un modérateur
faut arreter mkw va etre genial tout de meme malgré l'aspect plus tricks dans cet opus
+1.
v18 Voir le profil de v18
Posté le 21 février 2008 à 22:08:38 Avertir un modérateur
ouais les motos viennent casser le jeu je trouve
Bah moi je trouve pas, ça peut être original, tu as meêm pas essayer le jeu avec les motos ( normal il est pas sorti ) et tu juges déjà comme quoi que les motos gâche un peu le jeu, ça se trouve ça va être très fun au contraire...
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:11:19
Idem que coco si le prochain mario kart ressemble à celui de la ds , ben je garderai mais économies
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:11:20
peut importe les critiques j'acheterais ce mk comme j'ai acheté tous les autres
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:11:57
ouais mais le wi-fi
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:12:30
Mes *
Pour moi le meilleur mk , c'est double dash
giraud84
Niveau 10
21 février 2008 à 22:12:41
salut moi j'ai deja tout reserver pour MKW j'ai meme payé en avance ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:13:08
MK de la DS roxx.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:13:17
J'aimais bien MKDD, moi
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:13:25
j'ai beaucoup aimé mkdd aussi dark ^^
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:13:50
ainsi que mkds
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:11
Oui MKDD est trop bien, j'ai bien aimer MKDS aussi. ^^
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:12
re vous aussi vous allez acheter MKW il est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm