c'est sur dark mais plus on en a,plus on en veut,déjà que maintenant sony et microsoft on pas mal de jeux online imagine si les plus grand jeux nintendo ne le sont pas,ha nintendo sera largué et réalisera beaucoup moin de vente,c'est tout la réputation de nintendo qui est en jeu 