CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:27:50

Vous dites ca que sans le wifi on est rien , mais rappelez vous , il y a quelques années , sur gc , mario kart et tout ssbm , on s'amusé sans le wifi ...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:28:47
  1. giraud84 Voir le profil de giraud84
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:25:57 Avertir un modérateur
  3. le wi-fi est un mode que j'aime bien, il permet de voir la facon de jouer des gamers des autres pays, ainsi que se confronter a d'autre personne que son pote qui habite dans la meme ville.

puis parfois y'en a y font les cons sur le wi-fi ^^

:d) Oui moi aussi c'est un mode que j'aime bien mais qui peut être très énervant, dans Zelda PH, juste quand tu vas gagner l'autre gars quitte le jeu et op tu gagnes pas. :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:29:01

ouais mais là nintendo ne peut plus reculé :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:29:16
  • reculer :noel:

oups

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:30:06

J'aime pas le online de PH :non:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:30:30
  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:27:50 Avertir un modérateur
  3. Vous dites ca que sans le wifi on est rien , mais rappelez vous , il y a quelques années , sur gc , mario kart et tout ssbm , on s'amusé sans le wifi ...

:d) Ouais mais les temps ont changés. :fou: oui c'est vrai qu'on s'amusais bien sans le wi-fi, mais le wi-fi est un mode en plus que pas tout le monde va utiliser, mais pour ceux qui l'utilisent ça rallongent vraiment la durée de vie. =)

falco69
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:30:54

c'est sur dark mais plus on en a,plus on en veut,déjà que maintenant sony et microsoft on pas mal de jeux online imagine si les plus grand jeux nintendo ne le sont pas,ha nintendo sera largué et réalisera beaucoup moin de vente,c'est tout la réputation de nintendo qui est en jeu :noel:

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:31:50

SSBM Durée de vie : 4ans
SSBB Durée de vie : 40ans

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:32:09
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:30:06 Avertir un modérateur
  3. J'aime pas le online de PH :non:

:d) Moi aussi, enfin l'idée est bonne mais trop de tricheurs. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:32:16

Pas à ce point là, non :fou:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:32:27

ssbm :d) 4 ans

cake :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:32:45
  1. [DC]Studio Voir le profil de [DC]Studio
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:31:50 Avertir un modérateur
  3. SSBM Durée de vie : 4ans

SSBB Durée de vie : 40ans

:d) Tu exagères là. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:32:51

Ben disons qu'en pourcentage , le wifi peut représenter 40% des productions nintendo :)

falco69
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:33:47

4ans c'est trop :noel:
ou alors ta passé 4ans à éssayé de faire le mode aventure en very hard avec rondoudou :fou:

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:33:52

C'est énorme 40%

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:34:17

'tain, mais 'faut être sacrément geek pour jouer 4 ans au même jeu.
Ca se soigne...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:34:46
  1. falco69 Voir le profil de falco69
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:33:47 Avertir un modérateur
  3. 4ans c'est trop :noel:

ou alors ta passé 4ans à éssayé de faire le mode aventure en very hard avec rondoudou :fou:

:d) A fond. :rire:

[DC]Studio
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:34:48

falco69 => Comment ta deviné ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:35:15

Pour ssbm n'a fais que 5 ans ( sachant que je l'ai acheté en 2002 ) et j'y joue plus depuis avant les vac's d'été 2007 ppour moi :)

falco69
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:35:29

avec rondoudou c'est tout une vie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment