donphy ( ) comme l'a dit falco le wifi reste un gros plus ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:22:33
De toutes facon depuis le lancement de la Wii en général , la plupart des jeux sortis ( ou en prépa') sont presque tous wifi
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:22:49
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 22:21:26 Avertir un modérateur
C'est pas forcèment indispensable, le Wi-fi
sans le Wi-Fi le jeu est beaucoup moins fun et sera vite lassant.
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:22:49
oui il y en a *tousse* coc*tousse*
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:23:21
bon bye les amis
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:24:13
Zieben zieben ai lyu lyu Zieben zieben ein twei.
Zieben zieben ai lyu lyu Ein twei drei.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:24:15
Ok, à la prochaine v18.
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:24:24
Au revoir v18 Passe une bonne et chaleureuse soirée
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:24:46
hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 21 février 2008 à 22:24:13 Avertir un modérateur
Zieben zieben ai lyu lyu
Zieben zieben ein twei.
Zieben zieben ai lyu lyu Ein twei drei.
J'ai tout compris.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:25:08
Bye v18 Oui, mais on s'amuse avec MKDD quand même
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:25:19
Bye v18
C'est bien hanno , c'est bien ...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:25:52
bye v18
hanno ah ok le flood
zingrui patékionaké
giraud84
Niveau 10
21 février 2008 à 22:25:57
le wi-fi est un mode que j'aime bien, il permet de voir la facon de jouer des gamers des autres pays, ainsi que se confronter a d'autre personne que son pote qui habite dans la meme ville.
puis parfois y'en a y font les cons sur le wi-fi ^^
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:26:43
pas bien de faire le con
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:26:59
ça augmente bien la durée de vie,pour moi c'est un peu du multi quand tu veux
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:27:07
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 22:20:43 Avertir un modérateur
Need for sbide et autre gran turisbide , non merci
GT ça roxx.
[DC]Studio
Niveau 4
21 février 2008 à 22:27:12
Sur Mario Strikers y'en avait des cons
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:27:13
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 22:25:08 Avertir un modérateur
Bye v18
Oui, mais on s'amuse avec MKDD quand même
J'ai pas dit le contraire, mais en wi-fi 'est quand même mieux.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:27:43
Bah quoi, un peu de "culture" ne fait pas de mal^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm