Mkds , c'était bien mais il manqué un joystick et le plus frustrant , c'était le wifi , alors là le gros bordel
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 22:15:26
Moi j'ai bien aimé MKDD et MKDS, et je compte acheter MKW
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:16:14
le multi de mkw va tout niker
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:16:15
Wifi de MKDS roxxor sauf pour les mauvais joueurs. MKDS niveau gameplay/jouabilité => perfect, osef du stick.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:16:25
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 21 février 2008 à 22:15:26 Avertir un modérateur
Moi j'ai bien aimé MKDD et MKDS, et je compte acheter MKW
Idem. =)
Dark-link Oui à ce qui parait mais moi je jouais pas en wi-fi quand j'avais ce jeu et maintenant je l'ai plus. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:16:51
J'ai hâte du " wifi de MKB annulé ".
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:17:01
Ben tiens , ca me generais pas de rejouer à mk64
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:17:20
les circuits de mkw ............
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:18:25
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 22:16:51 Avertir un modérateur
J'ai hâte du " wifi de MKB annulé ".
Porte pas la poisse, s'il y a pa le wi-fi, je l'achète pas. ( enfin pas au mois d'avril )
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:18:50
je prefere y joué plutot qu'un need for speed et je ne sais quoi
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:19:18
pas de wi-fi ... c'ets nul alors
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:23
v18 Oui sans wi-fi il y a plus d'interet...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:28
mais non le wifi y sera ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:43
Need for sbide et autre gran turisbide , non merci
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:44
nintendo le sait très bien
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:52
bah oui ^^
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:20:55
il va surement y etre,ça représente un gros plus et je ne pense pas que nintendo va s'en passer
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:21:26
C'est pas forcèment indispensable, le Wi-fi
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:21:35
ouais mais y'en a ici ils apportent des ondes negatives
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm