- -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
- Posté le 21 février 2008 à 22:36:39 Avertir un modérateur
- snoop : euh, y'a quelques cas sociaux sur ce forum et dans ses environs qui ne sont point des caricatures de cette description.
Genre ceux qui ont dépassé les 1000 heures de jeu (plus de 40 jours d'affilée !).
1000 heures sur un jeu, c'est vraiment n'importe quoi, il use ça console pour rien le mec la... 