CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 21:55:11

Très sérieux :oui:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:55:40

Nik :d) Nan pas moi, il a des parents lui ? :doute: :o))

De quoi tu te sers pas donphan ?

Owny
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 21:57:01

Nik :d) Mais voyons, tout le monde sait que c'est Ike et Zelda ! Vous lisez pas "Les amours de Mario" ? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:41
  • Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63

* Posté le 21 février 2008 à 21:43:47 Avertir un modérateur
* Coco :d) Pour le graphisme , ouais , ce n'est pas encore toutafait ca disons , mais gameplay c'est la meilleur next-gen :ok:

Disons que les 3/4 des jeux sont foireux par le gameplay et par les graphismes. :noel:

  • Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy

* Posté le 21 février 2008 à 21:44:04 Avertir un modérateur
* # cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
# Posté le 21 février 2008 à 21:42:13 Avertir un modérateur
# La wii c'est la pire console next-gen pour l'instant. :noel:

:d) -1 :( non la wii est une très bonne console, les 3 consoles next-gen sont bien.

fake pour l'instant c'est une merde avec comme bon jeu SMG,MP3,SPM,Zelda TP, GH3 et ? :question: J'en oublie bien sûr mais à venir y'aura que SSBB et le ToS de bien. ( MKW daubesque d'avance :noel: )

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:53

je suis encore à l'épisode 2 donc il n'en a pas :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:04
  1. Owny Voir le profil de Owny
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:57:01 Avertir un modérateur
  3. Nik :d) Mais voyons, tout le monde sait que c'est Ike et Zelda ! Vous lisez pas "Les amours de Mario" ? :noel:

:d) Je le savais pas non plus ! :noel: donc je dit fake. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:57

Coco :d) Pour tous ceux qui aiment Mario Kart, MKW sera super. ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:00

je dis :-p

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:26

nan mais quand on aime pas on aime pas :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:42

CocO est si ... pessimiste :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:00:10

De mes étoiles, Snoop :oui:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:00:28

nik :d) Episodes 2 de quoi ? :doute: :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:01:14

Donphy :d) Ok. :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:02:01
  1. Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:58:57 Avertir un modérateur
  3. Coco :d) Pour tous ceux qui aiment Mario Kart, MKW sera super. ^^

j'adore les MK, détrompes-toi mais le prochain MK sera surtout pour les casuals et s'oriente à la SSX avec les tricks, les rampes et tout ça. :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:22

Bah moi je pense qu'il va être super mais on peut plus snake et je trouve ça dommage mais sinon je vais bien aimer et l'acheter, mais au mis d'avril il y a aussi GTA IV donc... :coeur:

nik-6
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:26

ouais j'avoue que ça part un peu en live quand meme :(

snoop :d) épisode 2 de la fic les amours de mario by gouloudrioul :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:57

Là , c'est vrai que coco a raison , je commence à doutais de la maniabilité vis-à-vis cela :doute: :(

Owny
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 22:04:09

- oué regerdé tro bi1 je fé 1 trpi aktio lop ac toad mdr !
- Heu... ouais mais t'es ernier :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:04:54

nik :d) Okay.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:05:33
  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:03:57 Avertir un modérateur
  3. Là , c'est vrai que coco a raison , je commence à doutais de la maniabilité vis-à-vis cela :doute: :(

:d) Donc tu vas pas prendre MKW ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment