Nik Mais voyons, tout le monde sait que c'est Ike et Zelda ! Vous lisez pas "Les amours de Mario" ?
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:41
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
* Posté le 21 février 2008 à 21:43:47 Avertir un modérateur * Coco Pour le graphisme , ouais , ce n'est pas encore toutafait ca disons , mais gameplay c'est la meilleur next-gen
Disons que les 3/4 des jeux sont foireux par le gameplay et par les graphismes.
Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
* Posté le 21 février 2008 à 21:44:04 Avertir un modérateur * # cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 # Posté le 21 février 2008 à 21:42:13 Avertir un modérateur # La wii c'est la pire console next-gen pour l'instant.
-1 non la wii est une très bonne console, les 3 consoles next-gen sont bien.
fake pour l'instant c'est une merde avec comme bon jeu SMG,MP3,SPM,Zelda TP, GH3 et ? J'en oublie bien sûr mais à venir y'aura que SSBB et le ToS de bien. ( MKW daubesque d'avance )
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:57:53
je suis encore à l'épisode 2 donc il n'en a pas
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:04
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 21 février 2008 à 21:57:01 Avertir un modérateur
Nik Mais voyons, tout le monde sait que c'est Ike et Zelda ! Vous lisez pas "Les amours de Mario" ?
Je le savais pas non plus ! donc je dit fake.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:58:57
Coco Pour tous ceux qui aiment Mario Kart, MKW sera super. ^^
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:00
je dis
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:26
nan mais quand on aime pas on aime pas
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:59:42
CocO est si ... pessimiste
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:00:10
De mes étoiles, Snoop
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:00:28
nik Episodes 2 de quoi ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:01:14
Donphy Ok.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:02:01
Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
Posté le 21 février 2008 à 21:58:57 Avertir un modérateur
Coco Pour tous ceux qui aiment Mario Kart, MKW sera super. ^^
j'adore les MK, détrompes-toi mais le prochain MK sera surtout pour les casuals et s'oriente à la SSX avec les tricks, les rampes et tout ça.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:22
Bah moi je pense qu'il va être super mais on peut plus snake et je trouve ça dommage mais sinon je vais bien aimer et l'acheter, mais au mis d'avril il y a aussi GTA IV donc...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:26
ouais j'avoue que ça part un peu en live quand meme
snoop épisode 2 de la fic les amours de mario by gouloudrioul
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:03:57
Là , c'est vrai que coco a raison , je commence à doutais de la maniabilité vis-à-vis cela
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 22:04:09
- oué regerdé tro bi1 je fé 1 trpi aktio lop ac toad mdr ! - Heu... ouais mais t'es ernier
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:04:54
nik Okay.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:05:33
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 22:03:57 Avertir un modérateur
Là , c'est vrai que coco a raison , je commence à doutais de la maniabilité vis-à-vis cela
Donc tu vas pas prendre MKW ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm