Un smash météore est appelé interception en français, ça consiste à frapper l'adversaire avec un arial (généralement le bas), pour l'envoyer dans la... comment on dit ?... fosse ? enfin bref pour le sortir du jeu, c'est assez dur de revenir d'un smash météore bien fait, à haut pourcentage c'est quasi impossible (dans le How to play de SSBM, Mario achève Bowser avec un Smash météore, sauf que pour Mario le smash météore est l'arial avant ). (le mec qui repond dix ans après
) en plus j'ai eu une journée infernale. 