En retard,tout le monde le sais depuis pas mal de temps,c'est link_enfant qui a pris la photo si tu veut savoir qui l'a pris sinon je pense que c'est du mensonge.
hardrick
Niveau 7
18 février 2008 à 17:05:59
la fnac a deformé ses propos : c'est A PARTIR d'avril.
Normalement entre avril et juin on l'aura, en ompanie de wiifit et MK wii
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 17:06:15
bon je dois aller a mon entraine ment de foot je voulais juste vous dire sa
Pseudo supprimé18 février 2008 à 18:00:48
Salut.
Sad Pony Guerrilla Girl - Xiu Xiu
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:36
Salut papy tu vas bien?
Pseudo supprimé18 février 2008 à 18:15:30
Oui, merci, et toi ?
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:17:30
Salut/Re
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:36
Moi aussi je vais bien,je profite de mes vacances.
rukia
Niveau 10
18 février 2008 à 18:19:43
gutten tag my friends
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:20:21
Salut Chrem,j'espère que tu vas bien.
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:21:14
big -> Très bien merci
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:21:54
bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:03
Il y a tout le monde qui arrive en même temps En tout cas bonsoir a tout ceux qui viennent.
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:23:25
Bonsoir nik
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:27:14
Oula pendant 2 minutes ca marcher pas.
rukia
Niveau 10
18 février 2008 à 18:27:21
ça rame le site
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:27:25
Après mario le thon, voici luigi le thon
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:28:21
Moi aussi sa bug, je pensais que c'était mon ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm