nik-6 moi aussi zzzzz-big-boss pas moi en tout cas
Bowser24
Niveau 2
18 février 2008 à 19:15:19
nik Battalion wars 2
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:15:43
il est bien comme jeu BWII
Bowser24
Niveau 2
18 février 2008 à 19:16:33
Yakiho Fake très mal fait
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:17:13
Qu'est ce que ce serait iben tout ça Yakiho
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:19:22
nan se serait mal la qualité du jeu en prendrait un coup peut etre dans 50 ans
Bowser24
Niveau 2
18 février 2008 à 19:20:16
Devinez qui je suis ?
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:20:53
Bowser24 Posté le 18 février 2008 à 19:20:16 Devinez qui je suis ?
le père noël?
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:03
chrem
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:24
exact, le jeu serait tout le temps en train de ramer, 1h pour pouvoir passer de l'éditeur de stages au test du terrain ^^
Bowser24
Niveau 2
18 février 2008 à 19:23:17
nik-6 -> Normale j'avais laissé un indice
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:24:50
bowser24 jte préféré ac ton ancien pseudo ^^
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:25:36
ah bon j'ai pas vu j'ai seulement vu que chrem n'avait pas posté depuis un moment
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 19:26:35
piarrou -> Oui sa restera toujours mon pseudo fétiche
v18 -> Le père Noël n'est qu'une illusion inventé par les parents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm