Nik-6, as-tu déja vu la fin de Doom 1 ? Elle est assez trash
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:11:51
le film est completement naz mais j'aime beaucoup les jeux ^^
shadow_rules
Niveau 5
18 février 2008 à 20:16:14
moi je it: OMFG 14360 (a peu pres) de page
shadow_rules
Niveau 5
18 février 2008 à 20:17:13
dsl pour double post mais:
JAI trop hate a la sortie de SSBB
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:08
ah ok le boost
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:26
ouais vive la sortie du jeu
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:46
j'ai trop hate
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:27
ayé plus personne ?
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:29:10
Bonsoir.
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:32:13
salut argo
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:32:51
T'étais pas sur le forum TP toi ? Tu me dis quelque chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm