quesque c est ennuyeux la vie rien ne se passe que se soit extraordinaire ou pas je me fais chier moi et si je me fais chier je vais sur l ordi et je commence a loucher
Pseudo supprimé18 février 2008 à 18:57:39
Vive les messages qui font pas plus de trois mots de long, boosteurs spotted.
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:03
c'est pas ennuyeux la vie faut sortir un peu de la zonzon cay tout
yakiho tayeul je l'ai regardé seulement 3 sec et puis ton pseudo m'énerve j'arrete pas d'ecrire yahiko
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:27
chaud papy
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:58:41
je plussoie
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2008 à 18:58:55
Houlà…
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:00:32
chaud le boost
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:01:28
où ça v18
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:02:56
boost de nik
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 19:04:05
Boost de v18 aussi
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:05:40
Ouah mais tout le monde boost en faite
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:07
ouais mais y'en a c'est plus ou moins accentué m'voyez
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 19:07:39
Non sauf moi
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:02
si chrem tu boost ton post ne sert à rien
Yakiho
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:24
S'pas compliqué a écrire Yakiho
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:09:48
Bonjour, bonsoir, salut tout le people SSBB!
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:10:36
Yakiho - non ça va, c'est pas comme Takashi Kitano Yakamoto!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm