pour parler d'un sujet totalement diférent : la musique pour PictoChat est pas mal, si seulement elle pouvait JUSTEMENT être sur le pictochat...
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:06
oui c'est balot
Yakiho
Niveau 10
18 février 2008 à 19:29:02
pas faut
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:30:43
faux
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 19:30:47
Chaud le boot
Vous aimez les pommes ? Moi oui
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 19:31:19
boost
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:32:27
qu'est ce que j'aime cette réplique "c'est balot" e l'adoore
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:33:01
moi aussi
chrem boost
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:33:02
whé le boost ^^
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:33:58
yo du boost
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:34:09
chrem é revenu !!! yahou!!
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:36:23
mon choux à la chrem
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:37:10
boost spotted chaud piarrou le temps de reaction = semblant pour du boost
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:37:18
je préfere chrem d'abricot ^^
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:37:47
hum oui, je suis deux de tense...
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 19:37:58
fake tu preferes chrem de boost
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 19:38:41
Déjà c'est pas "crème" mais Ch'Rém
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 19:41:24
bon j'y vais moi bye
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:41:41
oué d'abord, on respecte
Piarrou
Niveau 10
18 février 2008 à 19:42:17
bye (auu revoir!) j'aodre dire ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm