si mais toi tu me dis rien à moins que tu ais utilisé un autre pseudo ^^'
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:33
Mmmmh... Mister-Lil peut-être ?
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:38:13
oui voila ça j'ai deja vu
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:15
Eh ben voila, on s'y retrouve. Sa dérange pas trop que je squatte le forum ?
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:40:25
si beaucoup
le forum appartient à tout le monde
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:58
J'disais ça comme sa...
Je cherchais juste un forum actif sur lequel je pourrais discuter. ^^
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 20:44:08
je suis desolé mais là je vais manger reviens dans une demi-heure je serais la normalement bye
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:11
Bon app' alors.
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:15
Reuh tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:59
Re !
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:46:55
Bonsoir.
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 20:47:44
Salut tous les deux Y en a un que je connais pas
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:10
Aaaah les pouvoirs épiques contre bowser dans smg
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:50
combat *
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:56
Lord ==> Normal, je viens de débarquer.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 20:49:25
re tout le monde
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 20:51:24
Ok, je comprends Salut Momo Bon, le petit nouveau, tu peux m'appeller Donphan
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:52:05
Ok Donphan. XD Que j'apprends vite.
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:12
On peut dire ça, oui Et toi, c'est ton pseudo principal
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 20:54:39
De toute facon on en apprend tous les jours dans ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm