1.Oui ca commence aujourd'hui mais quand ils parlerons de ssbb ca sera a la conférence de Sakurai qui est le 23 février 2.Ca m'étonne qu'il y ait une date européene surtout que c'est un salon américain mais on peut toujours rêvé.
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:42:01
Je vais manger
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:50
nan tu restes tu entends
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 18:47:11
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:12
Bonsoir v18 ca va bien?
Yakiho
Niveau 10
18 février 2008 à 18:49:46
Du pur flood ça
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:05
salut v18
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 18:50:18
bonsoir sa va?
v18
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:20
salut, bien merci
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:57
yakiho je n'ai pas une put1 de vie
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 18:52:13
Re, bonsoir v18
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2008 à 18:52:26
Ça floode bien par ici ?
nik-6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:53:26
je sais pas mais y'a de sacrés boosteurs dans le coin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm