Posté le 18 février 2008 à 16:24:53 Avertir un modérateur
Wikipédia
Tu crois vraiment que je me serais fait chier à aller sur wikipédia, juste pour ça ? Je connais la réponse, je la donne c'est tout.
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 16:31:07
Pour faire jolie , tiens
Ps Je préfere largement MKDD que MKDS
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:04
Dragoondivin Aurais-je pensé à haute voix ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:07
MKDS own MKDD
Dragoondivin
Niveau 10
18 février 2008 à 16:32:36
Nah, le meilleur de tous c'est MK64, pourquoi on tourne lors d'un KO étoile, à cause des frottements de l'air ?
Dragoondivin
Niveau 10
18 février 2008 à 16:33:49
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 18 février 2008 à 16:32:04 Avertir un modérateur
Dragoondivin Aurais-je pensé à haute voix ?
Tellement haute que ton ordi l'a entendue , remarque ça doit être pratique.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 16:35:38
Mais vivement MK Wii
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 16:36:51
j'ai une petite question j'ai ssbb verson jap et je n'arrive pas a trouver quelque chose. Quelqu'un se rappel-t-il avoir vu dans le site officiel SSBB un article sur l'échangeur d'ame ou on voyai zelda et DK échanger de corp. Cela ne m'est pas encore arrivé dans le jeu. donc si quelqu'un sait comment on fais ou alors retrouver l'article sur le site officil (je le trouve pa :s )
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 16:37:57
Tout en bas du site, la liste des articles
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 16:38:42
j'ai chercher mais impossible de retrouver cet article
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 février 2008 à 16:38:42
Je suis sur ma wii, donc les liens c'est mort
[bowser]
Niveau 9
18 février 2008 à 16:49:03
Pourquoi le forum est envahie de boulet ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 février 2008 à 16:50:35
Parce que tout les bons sont parties et les mauvais ont profiter de cette crise.
Dragoondivin
Niveau 10
18 février 2008 à 16:53:24
Imaginez ce que ce sera lorsque le jeu sortira.
damascus_quart
Niveau 9
18 février 2008 à 16:54:01
Comme toujours. Voir forum Pokémon Diamant
wait4u
Niveau 10
18 février 2008 à 16:55:09
ba on verra bien
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 16:57:29
salut tout le monde j'ai une exellente nouvelle d'aprés fnac le jeu sort en avril regardez ce lien :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm