Oui, c'est mon pseudo principal. Je n'utilise que celui là.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 20:56:43
salut donphan tu vas bien?
tree25
Niveau 5
18 février 2008 à 20:59:33
jaime les frites
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 20:59:47
Et au fait, moi mon diminutif, c'est Argo.
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:00:21
Et moi , personne ne m'aime de toute maniere
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 21:01:57
Pourquoi, Dark, tu savais pas que j'étais Donphan? Ok Argo Très bien, merci Momo, et toi?
Pseudo supprimé18 février 2008 à 21:02:18
dark -> Exact, je te hais.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
18 février 2008 à 21:02:43
bien merci
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:03:20
Donphan Non mais , personne me dit si ca va ou non
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:03:38
Bon, sinon, quand sort SSBB ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:03:56
Papy C'est réciproque
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 février 2008 à 21:04:50
Osef de ça, Dark On sait pas, Argo Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:21
Bonne soirée à toi aussi. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:30
Argo On le saura peut etre dans quelques jours Mais pour l'instant , on ne sait quasiment rien , à part des rumeurs , tout ce que on sait c'est courant 2008
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:14
dark ==> Ok. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 21:08:39
Putin de radin , le vendeur qui m'a vendu la wii n'a rien laissé comme wii pts
Pseudo supprimé18 février 2008 à 21:08:42
dark -> Mais non, j't'aime bien espèce de sale raclure.
Les carottes sont cuites,je répète les carottes sont cuites
Argorock
Niveau 10
18 février 2008 à 21:11:45
Momo ==> Si c'est bien sa, sa tombe bien, c'est le moi de mon anniv'
dark ==> C'est bête sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm