Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 13:52:54 Re Youghy Salut Neme !
Hanno Faut dire que si tu regardes les stats, les Américains mettent beaucoup plus d´argent dans le cinema que dans les Français.
c´est pas une question d´argent mais de mentalité...Les bons réalisateurs français vont à l´étranger...