Vince ~> Je l´ia la Magicienne des ténèbres en français
Gomba ~> Embrilex - Ymphect - Thyranocif
Moi j´en ai beaucoup de pokémon niveau 100 sur m argent, et sur ma Saphir j´ai Rayquaza niveau 100
J´aiu été deg, au moment où Nintyendo passait à Lille distribuait Jirachi/Deoxys pour Saphir, j´étais en vacances 