CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:18:29

Gommba ~> Numéro 386. :)
Sinon sur ma Argent j´ai plein d epokémon niveau 100 (Mew, Celebi, Bulbizarre, Dracolosse...))

Par contre sur ma Argent j´ai un Entei. Quand je regarde son statut, au lieu d´être normal c´estr "Pokérus" oO

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:18:54

Goomba :d) Ah ok, ça fait tellement longtemps que j´y ai plus joué. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:19:23

Ptdr Youghy a Entei :rire:

Dommage que Lord/Mario et Bad soient pas là :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:19:35

Non;, amis l´édition française aussi. Il en ont fait 2 de chaque pour chaque pays, excepotés le Japon ou c´est de smonstres disons "Courant" :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:19:44

Par contre les 5 parties d´exodia en Français ça fait plaisir. Je recherche plus qu´une carte: La magicienne des tènebres en FR. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:19:54

Mon Entei était trop fort sur l´argent :hap: N´empêche les heures que j´ai passé pour l´avoir :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:20:01

Mon Artkodin niv 100 avec son Laser Glace. :coeur:
Mon Elektor niv 100 avec son Fatal Foudre. :coeur:
Mon Sulfura niv 100 avec son Lance Flamme. :coeur:
Entei,Raikou...la dernièr évo de Embrilex...
Dracolosse... :coeur:
Mewtwo... :coeur:
Nostferalto niv 100 aussi :-p ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:20:10

Pis sinon j´ai aussi exodia en une partie mais c´ets une fausse! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:20:40

Vince :d) les 5 parties d´Exodia, j´aimerais bien les avoir ceux là :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:20:57

Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 14:19:23 Ptdr Youghy a Entei

Dommage que Lord/Mario et Bad soient pas là

  • léger toussotement* :(
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:21:02

Youghy :d) 356... :ouch:
Dit dont je ne suis plus à la page...
Sa me deg quand Pokémon passe le matin ma soeur regarde et ne me le dit pas.
Sa me manque. :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:21:23

Lego -> En Fr ça vaut 40 €pièce :D

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:21:30

Moi aussi j´avais une fausse d´Exodia. :o))

Goomby :d) pas mal :-p J´aimerais bien t´affronter n´empêche :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:21:43

Vince ~> Je l´ia la Magicienne des ténèbres en français :-p

Gomba ~> Embrilex - Ymphect - Thyranocif

Moi j´en ai beaucoup de pokémon niveau 100 sur m argent, et sur ma Saphir j´ai Rayquaza niveau 100 :)

J´aiu été deg, au moment où Nintyendo passait à Lille distribuait Jirachi/Deoxys pour Saphir, j´étais en vacances :-(

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:22:07

Resalut à tous :salut:
vous parlez de POKEMON maintenant ? j´était fan de la série à ses tous début(on se contente de rien quand on est petit :hum: ) et j´ai vraiment passé de bons moments sur Saphir,j´arrivais pas à m´en déscotcher,il est vraiment addictif :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:16
  • bad_escargot profil

* Posté le 12 août 2006 à 14:20:57 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 14:19:23 Ptdr Youghy a Entei

Dommage que Lord/Mario et Bad soient pas là

*léger toussotement* :(

:d) Tiens, Bad. :hap: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:23

Youghy -> Je te l´échange! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=NwhcfqYjUww
:D

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:36

moi j´adore entei :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:41

:salut: bad! :noel:

Vince :d) ah ouais quand même :fou:
J´ai réussi à avoir les 3 cartes divines pour 25€ les 3 sur internet :content:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:22:43

Moi j´ai qu´jne partie d´Exodia, donc ça me sert à rien... :/

Goomba ~> Moi j´me lève trop tard :-( ET c´est 386 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment