Re Salut Saiyaman, oui le débat est sur les pokemon.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:43
Reuh saiyaman
Sinon moi j´aime bien la carte du Dragon Blanc aux yeux bleus en japonais, elle est trop belle
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:43
Vince ~> Contre quoi ? Non, d´façon j´la garde, au tournoi régionale elle m´a fait gagner
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:49
Lego -> Elles sont comment ? moi je els ai en Jap :s Sinon mes parties sont abimées mais elles partent facilement à 20 Euros pièce quand même
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:08
moi quand je parl des pokemon on dit que c´est du c** et là vous en parlez comme ça
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:24:31
Lego Le prob c´est que j´ai vendu toutes mes versions Pokémons...je le regrette now... M´enfin reste la rouge et la cristal de ma soeur... J´attends mon Saphir! Sinon ma bleu et ma argent s´était mes meilleures équipes.
Youghy Ah oui m´en souviens... Me souviens aussi que je capturais pleins de Draco. J´en faisais des monstres.. Ouar la rage!Mais je ne les connais pas ses deux Pokémons.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:37
Bof, Dragon Blancaux yeux bleus tu l´as en prenant le deck starter de Kaiba... J´les enlevé de mon jeu, c´est trop facile à la détruire x)
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:44
exodia ça pas celui quand t´as toute les parties il défonce tout
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:55
Vince en japonais aussi malheuresement.
Enfin je m´en servais dans des parties contre des potes. D´ailleurs certains de mes potes ont des bonnes cartes aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:56
Bad Escargot , tu avais juste cité le mauvais pokemon au mauvais moment.
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:22
Youghy -> C´est ma carte préfére, en plus avec mon Dark Skilled Magicien mes 3 magiciens des tènebres mon Magicien noir du Chaos et mon Mage des tènebres... La magicienne est la seule qui me manque ou presque! Sinon j´adore mon Dark Skilled Magician (2) et mon White, super utiles
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:37
alors j´ai le droit de parler de salaméche qui est mon pokemon préféré
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:50
Bad si c´est ça
Goomby ah ouais la rage Moi je les ai tous
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:58
Lego -> Avec mes potes on avait tous les dieux égyptiens donc je sortais ma fausse d´éxodia en une partie!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:26:08
J´avais aussi un guide sur les 151 premiers Pokémons(je l´ai toujours) et mon Pokedex rouge avec les 151 premiers également. Aussi j´ai le Pokémon Pikachu(Tamagochi quoi) mais il s´allume plus...
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:26:46
Goomba -> 151 premiers ? Vivent l´AR
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:26:49
Lego J´ai vendu car on m´avait dit que j´étais trop grand pour jouer à ça et tout et tout mais j´urais pas dû...
Weeder
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:00
Ah les cartes yu-gi oh lol Me rapelle j´avais chopé un paquet comme ca chez le libraire et j´avais trouvé le dragon blanc aux yeux bleus 1ère version tiré à 1000 exemplaires
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:00
Goomba ça a fait toute une génération moi maintenant c´est naruto (et kirby ) la génération de mon cousin qu´a 23 ans c´était DBZ
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:27:12
Vince De Bulbizarre à Mew.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm