CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:32

Bad :d) Il est génial hein. :hap:

Re Salut Saiyaman, oui le débat est sur les pokemon. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:43

Reuh saiyaman :)

Sinon moi j´aime bien la carte du Dragon Blanc aux yeux bleus en japonais, elle est trop belle :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:43

Vince ~> Contre quoi ? :-p
Non, d´façon j´la garde, au tournoi régionale elle m´a fait gagner :gni:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:23:49

Lego -> Elles sont comment ? moi je els ai en Jap :s
Sinon mes parties sont abimées mais elles partent facilement à 20 Euros pièce quand même :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:08

moi quand je parl des pokemon on dit que c´est du c** et là vous en parlez comme ça :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:24:31

Lego :d) Le prob c´est que j´ai vendu toutes mes versions Pokémons...je le regrette now...
M´enfin reste la rouge et la cristal de ma soeur...
J´attends mon Saphir! :coeur:
Sinon ma bleu et ma argent s´était mes meilleures équipes. :)

Youghy :d) Ah oui m´en souviens...
Me souviens aussi que je capturais pleins de Draco. :o)) :coeur: J´en faisais des monstres..
Ouar la rage!Mais je ne les connais pas ses deux Pokémons. :non2:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:37

Bof, Dragon Blancaux yeux bleus tu l´as en prenant le deck starter de Kaiba... :(
J´les enlevé de mon jeu, c´est trop facile à la détruire x)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:44

exodia :d) ça pas celui quand t´as toute les parties il défonce tout :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:55

Vince :d) en japonais aussi malheuresement. :(

Enfin je m´en servais dans des parties contre des potes. :) D´ailleurs certains de mes potes ont des bonnes cartes aussi :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:56

:rire: Bad Escargot , tu avais juste cité le mauvais pokemon au mauvais moment. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:22

Youghy -> C´est ma carte préfére, en plus avec mon Dark Skilled Magicien mes 3 magiciens des tènebres mon Magicien noir du Chaos et mon Mage des tènebres... La magicienne est la seule qui me manque ou presque! :coeur:
Sinon j´adore mon Dark Skilled Magician (2) et mon White, super utiles

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:37

alors j´ai le droit de parler de salaméche qui est mon pokemon préféré :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:50

Bad :d) si c´est ça :rire:

Goomby :d) ah ouais la rage :-( Moi je les ai tous :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:25:58

Lego -> Avec mes potes on avait tous les dieux égyptiens donc je sortais ma fausse d´éxodia en une partie! :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:26:08

J´avais aussi un guide sur les 151 premiers Pokémons(je l´ai toujours) et mon Pokedex rouge avec les 151 premiers également. :cool:
Aussi j´ai le Pokémon Pikachu(Tamagochi quoi) mais il s´allume plus...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:26:46

Goomba -> 151 premiers ? Vivent l´AR :nah:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:26:49

Lego :d) J´ai vendu car on m´avait dit que j´étais trop grand pour jouer à ça et tout et tout mais j´urais pas dû...

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:00

Ah les cartes yu-gi oh lol Me rapelle j´avais chopé un paquet comme ca chez le libraire et j´avais trouvé le dragon blanc aux yeux bleus 1ère version tiré à 1000 exemplaires :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:00

Goomba :d) ça a fait toute une génération moi maintenant c´est naruto (et kirby :coeur: )
la génération de mon cousin qu´a 23 ans c´était DBZ

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:27:12

Vince :d) De Bulbizarre à Mew. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment