CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:17

Vince :d) xD :rire: Moi je suis le seul à avoir les 3 cartes des Dieux égyptiens :)
je m´en rappelle je perdais puis je réussi à faire un super truc et à invoquer Slyffer alors que j´allais perdre :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:27:41
  • note que weeder et un voleur pour le faire chanter*
saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:28:14

au départ il y avait 151 Pokémon ,maintenant il y en à combien :question:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:28:14

Bad :d) Bah ma généréation y a eu Dragon Ball qui passait sur TF1 dans Dorothée( :snif: ),Power Rangers,Pokémon( :coeur: )...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:28:27

Goomba ~> Tu capturais des Draco ? :doute:
J´étais obligé de passer par des Mini-Draco moi :-(
Même sur la ARgent, fallait aller à la dernière ville pour aller dans la cavrrne derrière qui cointenait uniquement des Magicarpe et des MiniDraco. la merde pour les faire évoluer : 36 pour Draco, 55 pour Dracolosse :rire

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:28:49

Goomby :d) c´est clair :-(

Mdr :salut: weed :)

Goomby :d) moi j´ai jamais eu Mew sur aucune version :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:29:01

Me souvient avoir piquer un deck pokémon avec un copain à un gars qu´on aimait pas! :o)

Goomba -> Tricheur :nah:

Lego -> Bah nous on finissais jamais alors on inventais des règles en sortant des cartes Jap! :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:29:42

Bah me semble que je suis tomber sur les deux dans cette caverne...
La caverne ou Régis(le rival quoi) y est?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:29:43

Youghy -> On peut pêcher des Draco au parc safari je crois Oo

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:29:53

Salut tout le monde! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:30:19

Vince :d) ah ok :rire: Les cartes japonais on les utilisait correctement nous mais les parties étaient longues^^
Je m´en rappelle une fois on avait pas bouffer à midi au collège à cause d´une partie qui a duré hypoer longtemps :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:30:34

Vince :d) Y avait pas d´astuce juste les évolutions dessus mais je l´ai connaissais par coeur :-p ^^

Lego :d) Moi non plus...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:01

:salut: gang! :)

Youghy :d) si si on peut avoir des Draco directement. :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:09
  • Gangbanger profil

* Posté le 12 août 2006 à 14:29:53 avertir modérateur
* Salut tout le monde! :)

:d) Salut Gang, ça va ? :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:31:12

Lego :d) Ah si j´avais prêté une version à un cousin et y avait Mew sur mon Pokedex(action replay) mais je l´avais pas.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:25

Goomba ~> Nan, dans Argent/or, fallait aller derrière l´arène de la dernière ville pour arriver dans une caverne où il y avait des pokémons (Magicarpe et MiniDraco). C´était même al soeur de Peter qui était championne de l´arène...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:36

Reuh ^^, Il est bien actif le forum :fier:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:31:51

Lego -> Nous c´était le mercredi! :o)
Pis en fait chaque jour un gars avait une nouvelle carte alors on faisait tous des pouvoir à la con! :rire:
Pis on échangeait des cartes aux petits! xD

Gomba -> Mais mew ? Oo

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:20

Moi aussi j´ai le giuide et le spokédex :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:22

Re tout le monde je suis de retour comment allez vous :o))
:salut: Gang tu as vu ça Mario se prend pour Zidane :noel:
http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment