Goomba ~> J´ai jamais trouvé de Draco. Punaise j´ùme souviens plus du nom de la ville, je sais que c´est après Irisia ou il y avait le lac avec le leviator rouge... ><
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:37:05
Mwuarf Vince, si je voudrais le racheter maintenant faudrait que je rachète une Nintendo 64 aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:37:22
moi j´adorais salaméche
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:37:41
Wario >>> Le flash avec Mario qui donne un coup de boule! ^^
Youghy >>> Tu cherches quoi dans Pokémon Or/Argent?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:37:56
Bad oui on a compris
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:38:27
http://www.ultrajeux.com/yugioh_search.php?search=1&tri=nom_vo&tab=desc&recherchetexte=&modetab=desc&modetri=prix mon ancien site préféré. Vous voyez la carte la plus cher à 99 Euros ? Et bin je l´ai
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:38:50
Youghy Trouvé! C´est Ebenelle!
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:39:08
Désolé pour toi Legend, mais moi Melee mais soulé dès que j´ai eu Mr Game j´ai arrêté!
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:39:16
séphirot t´avais vendu ta N64 ,meuh pourquoi?
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 14:39:33
Moi j´ai Millobellus de toute façon. Vous faîtes moins les malins hein ? J´me rappelle pêcher pendant plus de deux heures de suite, et d´un coup, boom, en face de moi, un Barpau. C´était énorme !
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 14:39:35
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:02
Ma tête d´éxodia vaut 60 Euros d´ailleurs, j´a perdu le fil moi! :p
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 14:40:06
Houla, chez moi le temps s´emballe. Y´a plein de pluie partout.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:40:10
Ultra-Kirby-Man Posté le 12 août 2006 à 14:39:35 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum
Bienvenue à toi.
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:15
Gang ~> Le nom de la dernière ville... ><
Acajou il me semble... Ebenelle c´est la ligue...
Yavait Bourg-Geon, Ville Griotte, mauville, Doublonville, Oliville, Irisia, Acajou, Rosalia, Ebenelle et Ecorcia, je crois
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:17
kirby on va bien s´entendre j´adore kirby quand même
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:28
Salut à toi nouveau Kirby! ^^ Comment vas-tu?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:47
Kirby
Et aux autres arrivants que j´ai zappé^^
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:58
Whites ~> Millobellus je l´ai... ALors fais pas ton fier
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:41:05
Salut Umtima Kirby Man (un peu long comme pseudo ,mais j´adore )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm