CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:07:46

Goomba ~> 32 il me semble Reptincel... :(

Moi j´ai les cassetes pokémon jusque l´arène de Parmanie, après j´ai dût arrêter, et j´ai pas suivit (C´ets con, j´aime bien le dessin-animé :) )

Goomba

Tortank
Chenipan
Chryzacier
Papilusion
Aspicot
Coconfort
Dardargnan
Roucool
Roucoups
Roucarnage
Piafabec
Rapasdepic

:p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:07:57

Moi j´avais pleins de cartes Pokemon, j´avais les 3 cartes divines même :fier:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:08:26

Papy :d) Pas trop non XD! :o))
Attaque charge... :fou:

Vince :d) J´ai longtemps aimer pourtant mais quand je suis rentrer au collège j´ai plus regardé car on me disait que j´étais "grand" maintenant...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:08:41

Vince, connecte toi sur msn stp :p)

Je viens de Lorraine, si ça t´interesse :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 14:09:25

Ultima -> Moi aussi, je viens de Lorraine. :fou:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:09:45

Lego ~> J´avais les 151 cartes Pokémon :ok:

Legend ~> Ouais :p)

Vince ~> Le mien a été renforcé ces derbeirs temps, notamment avec "Le monde des Toons" et "Sparkamn, héros des élements". :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:09:48

Moi quand je suis rentré au collège j´étais fan de Yu Gi Oh mes potes aussi d´ailleurs, on emmenait tous les joueurs nos cartes :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:10:06

Ah bon Nemetoad, et tu viens d´où exactement ? :O

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:10:39

Youghi :d) C´est peut-être Carabaffe 36 alors...
J´avais enregistré pleins d´épisode moi aussi.
Me souviens d´un réveillon de Noel ou de 1er de l´an où ils avaient passer 5 épisodes inédits sur TF1. :coeur:

Sinon chaud de continuer je connait pas l´ordre par coeur mais je connais tout les Pokémons. :o)) (au moins les 251 premiers)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 14:10:51

Lego -> Moi quand je suis rentré au collège j´étais fan de Yu Gi Oh mes potes aussi d´ailleurs, on emmenait tous les joueurs nos cartes

Tous les jours, tu veux dire. :o))

Ultima -> Je viens des Vosges. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:10:53

Moi Pokemon je jouais pas trop aux cartes. :) J´étais petit aussi moi à l´époque où j´étais fan :fou:

Par contre Yu Gi Oh j´en avais pleins^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 14:11:08

J´ai jamais accroché au je de carte moi :snif:
Bon, je vais tenter de réparer msn a plus tout le monde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 14:11:39

aux jeux de cartes* :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:11:49

Je sais plus où j´ai mis mes cartes Yu Gi Oh moi :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:12:03

Des Vosges... hum je viens de la Meurthe Et Moselle, tu dois pas être extremement loin de chez moi. :p)

Encore les pokemon, jusqu´au 151 premier ouais, mais après j´ai quand même vite lâcher. :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 14:12:39

Goomba ~> Je l´ai encore enregistré celui-là, et j´me souviendrais de ce utin de Noël : j´étais malde : Une Rhino-Faringite + Bronchite + Gastro + Autite... Comme un chien j´étais malade... :hum:

Lego ~> J´avais les cartes de collections en 151, quant aux autres cartes j´en avais pas beaucoup, j´aimais pas :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:12:44

Goomba -> Un peu comme moi. ^^
legend -> je savais que tu étais de vers metz ou metz, mais vu ta phrase je croyais que t´étais d´un autre monde.. :o
Sinon je vais pas sur msn là, je pars bientot.
Youghy -> J´aime pas trop les nouvelles cartes. J´adore mes combos avec le soldat du lustre noir, mes cercles d´envoutements... J´ai une photo de mon deck, je te l´envoies si tu veux via msn plus tard. :) (noté 17/20 par finalyugi.fr :fier: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:12:49

Nan moi j´ai jamais vraiment laché Pokemon à un moment si mais là je m´y remets un peu :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:13:04

Moi je jouais aux cartes Pokémon mis en primaire c´était surtout presque tout le monde avait la GameBoy avec Pokémon Bleu ou Rouge...
Et sa y allait les matchs avec le cable Link dans la cours! :ouch:
J´avais battus un gars 6 Pokémons contre 6...
Ils nous en restaient un chacuns...
Il envoie Mewtwo Niv 100 et moi Raichu Niv 100...
Je l´ai battus à coup de Fatal Foudre malgré ses Psyko...
Ma fierté ce match! :cool:
Raichu! :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:13:32

Pokémon j´ai joué que version Rouge et Bleu que j´ai d´ailleurs fini. A partir de la jaune j´ai trouvé ça abusé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment