Bon, mes vaisseaux de battailles sont prêts! :o) Je vous laisse, bonne après midi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:09
Re Wario
Et Re King, oui très actif.
J´ai presque envie de me faire un bon petit Super Smash Bros. Melee
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:33:09
Youghy Je vois ce que tu veux dire fallait même gagner dans l´arène pour pouvoir aller dans la grotte je crois... Même me semble que je ssi tomber sur des Draco. Des Mini-Draco ça c´est sur.
Weeder
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:20
bad escargoy: quand je dis chopé c´est acheté bien sur^^ me suis renseigné un peu sur la carte elle avait une valeur de 250 euros
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:26
Reuh King. Oui en effet
Vince nan nous on échangeait des cartes entre nous et puis avec d´autres aussi qui jouait à Yu Gi Oh mais qui étaient complétement nuls^^
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:33:33
Legend -> Brother est mieux Tu quizz ce soir ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:33:52
Vince Quoi Mew?
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:33:56
le moment où POKEMON évolu trop d´émotions vous m´avez donné envie de jouer , ahlala
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:06
Oui moi çava mieux et vous?
Wario >>> Tu as réussi, bravo! Franchement, bien joué!
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:22
Lego -> Pareil mais y´avait des petits et...
Goomba -> Impossible sans l´AR
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:31
Reuh Wario
Ok Vince
Weed mouarf t´as vraiment une de ces chances toi Tu l´as vendu la carte?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:50
Vince je pense. ^^
Oui Brothers est peut-être mieux pour toi mais je ne l´ai plus
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:51
Mew est capturable sans AR dans la version rouge/bleu
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 14:34:57
j´ai zappé "le" avant POKEMON
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 14:34:58
Gang J´ai réussi quoi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:35:26
Vince Je sais bien je l´ai eu sur mon Pokedex car mon cousin à jouer avec ma cartouche contre un gars qui avait Mew dans son équipe.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 14:35:54
Gangbanger Posté le 12 août 2006 à 14:34:51 Mew est capturable sans AR dans la version rouge/bleu
Ouais mais j´ai jamais réussis l´astuce.
King-Ghost
Niveau 10
12 août 2006 à 14:35:54
Vous pouvez pas faire un quizz cet après midi car ce soir je ne serais pas la ?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:01
Vince on était en 6ème alors on était les plus petits^^ Une fois on a raconté des conneries à une fille et un pote a réussi à échanger une carte qui était trop nul contre 5 cartes hyper rares je m´en rappelle plus des noms ni des cartes d´ailleurs
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:01
Oki Legend ^^ J´arrive à 10.000 pour Link en vs mode! Moi aussi je l´avais vendu, je l´ai racheté y´a pas longtemps. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm