Je viens de l´ajouter LatiasQueen
Vince ~> Yu-Gi-Oh, j´aime toujours maintenant. J´ai déjà participé à des concours de cartes réhionaux, mon meilleur score : troisième 
Je connais plein trucs niveau là, et j´suis toujours un petit peu fan de Yu-Gi-Oh, comme de pokémon
Idem pour Pokémon, j´ai paticipé a deux -trois concours, dont un nationale. J´suis arrivé 12eme au nationale
(Perdu à cause d´une attaque échoué
)