Je connais les pokémons de Bulbizarre à Deoxys, et là je vais surmeent m´interressé aux nouveaux (Perle/Diamant) avec Goinfrex...
Vince ~> Ouais, j´veux bien. 
Mais les nouvelles cartes sont bien, enfin certaines. "Le Footballeur de Bataille" j´en veux pas, mais genre Sparkman ou "Le Monde des Toons" me sert réellement. J´ai aussi les trois Spinxs que j´utilise rarement...
Punaise, quand j´étais au tournoi régionale, yavait une carte sous vitrine : c´était la carte française de Sliffer, le Dragon du Ciel... :ouvh2: