CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 13:56:08
  1. annormal profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 13:54:03 avertir modérateur
  3. Ultima_Sephirot Posté le 12 août 2006 à 13:52:54 Re Youghy Salut Neme !

Hanno Faut dire que si tu regardes les stats, les Américains mettent beaucoup plus d´argent dans le cinema que dans les Français.

c´est pas une question d´argent mais de mentalité...Les bons réalisateurs français vont à l´étranger...

Comme les scientifiques et plus generalement les personnes ayant un semblant de talent :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:56:13

Ultima :d) Et à l´heure actuelle c´est flood à gogo! :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:56:35

Lego :d) Qui?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:56:38

Qui demandait les élections ? :doute:

Goomba ~> J´suis un pro-Pokémon niveau jeu, j´les ai tous eu, même en double (J´ai deux fois l´argent, deux fois la bleu :O )

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:57:20

papy : pour les scientifiques, c´est une évidence.

Pour le cinéma, c´est un problème de mentalité :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1587-0-1-0-0.htm
Sword-Los, il a boosté sur Pokemon Emeraude. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:57:54

Youghy :d) :ouch:
J´ai eu bleu,rouge,jaune,or,argent,cristal et pokémon stadium 2...
J´ai commandé Pokémon Saphir sur nintendo.fr avec les étoiles et je l´ai toujours pas reçu. :snif2:
Sa fait 25 jours que j´attends ils ont dit dans un délai de 28 jours...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:58:13
  • hannormal profil

* Posté le 12 août 2006 à 13:55:40 avertir modérateur
* ultima : bcp de chefs d´oeuvres se sont fait avec un budget ridicule...

Fric ne rime pas avec qualité :ok:

:d) Ce que je voulais dire, c´est qu´ils risquent de gagner plus d´argent en fesant ça en Amérique qu´en France :ok:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 13:58:36

Sur PE y´a même du flood. :doute:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 13:58:58

Lego :d) Ok j´ai eu peur que tu parles de LatiasQueen car elle a l´air sérieuse et j´aime bien son pseudo. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:00

Youghy62 Posté le 12 août 2006 à 13:56:38 Qui demandait les élections ?

Goomba ~> J´suis un pro-Pokémon niveau jeu, j´les ai tous eu, même en double (J´ai deux fois l´argent, deux fois la bleu :O )

:d) Ah ouais quand même! :noel:
Moi aussi j´en ai pas mal mais pas autant quand même^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:14

ultima : oh pas spécialement pour les réalisateurs...Ils gagnent pas des masses aux usa puisqu´ils y sont inconnus.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:27

Goomby :d) nan Latias je la connais et je l´aime bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 13:59:28

hanno :d) C´est dommage que les cineastes francais ne soit pas autant angagés que les américains, il nous faudrait un micheal moore :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:32

bon je file boulotter

@ toutes

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:50

Mwuarf de toute façon Hanno tu as raison, on est quand même en retard. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 13:59:59

engagés *

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:59

Goomba ~> J´ai une quinzaine de jeu Ninte,ndo, j´ai jamais utilisé les codes VIP... :p)

Moi j´ai : Bleu (x2), Rouge, jaune, Or, Argent (x2), Crsital, Rubis, Saphir, Emeraude, Vert Feuille, Rouge Feu, Stadum, Stadium 2, le jeu de pokémon photo, PokémonPinabll j´ai eu Colosseum, et je veux XD

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:00:04

y´a pas que michael moore ds la vie :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 14:00:29

Bye Hannormal, à plus. ^^

Youghy :d) :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment