Goomba ~> J´ai une quinzaine de jeu Ninte,ndo, j´ai jamais utilisé les codes VIP...
Moi j´ai : Bleu (x2), Rouge, jaune, Or, Argent (x2), Crsital, Rubis, Saphir, Emeraude, Vert Feuille, Rouge Feu, Stadum, Stadium 2, le jeu de pokémon photo, PokémonPinabll j´ai eu Colosseum, et je veux XD