Maaf
Il y a bien sûr des élections avant, sauf en cas de nomination direct, et en ce moment, les Admins utilisent plutôt cette méthode là je crois
White
Ouais, j´ai vu ça, tout de suite à installer leur topic, alors que ça existe partout, et quand on veut être différencier des autres forums, faut qu´il y est un petit abruti qui s´amuse à faire son intéressant et qui s´amuse alors à nous sortir les topics existant partout, les plus banal en plus et qui ne serve à rien, et bien sûr, d´autres le suivent, c´est pas malin 