CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:04:15

Je ne sais pas ce qui a eu sur SSBM, mais avec tout ce que j´entend, il n´y avait apparament pas de bon forumeur, et tout le monde s´en plaint, surtout quand ils se ramènent tous par ici :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:04:25

Maaf -> Euh, rien de spécial... ^^
Tant que c´est pas un boulet hors-norme. ^^ Après faut pas que tu pètes un cable. :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:04:55

Lego :d) Je parle personnelement, ce que je preferrais

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:21

Jojo :d) bah il y a des forumeurs qui étaient bien sur SSBM mais la plupart restent entre eux sur ce forum et nous critique comme vient de le dire white! :(

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:05:42

Milka :d) Moi je ne suis pas souvent present ? sa fait 3 jouirs que je suis H 24 sur le forum je le quittte pas ! Dès que je rentre de l´école je suis dessus ! Oui je suis énervé et alors ?! Tu soule a toujours canarder les nouvaeu ! Laisse une chance a tout le monde ! :-((

:honte: Honte sur moi !

Milka je rigole bien sûr :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:05:42

Lego -> Wui, stylé non mon pseudo ? :cool: :o)) C´est un quartier de Rouen, un peu merdique mais il est proche de chez moi. ^^

Oxjo -> Oui, ça a pas l´air d´être l´ambiance là-bas. En même temps avec Yakusa euh... C´est un peu beaucoup le bordel quand même ! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:06:05

Milka :d) oui, j´avais bien compris! :)
Moi j ai pas mes prférences tant que c´est un bon modérateur qui s´occupe bien de ce forum, ça ne me dérange pas! :)

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:07:34

Moi je veux Un modéro qui se connaissent BEAUCOUP à SSBM !! ! Ceux qui sont Sur SSBM ont soutenus SMashs du début à La Fin !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:05

Lego :d) En tout cas, pour le peu de fois ou je suis passé là bas et que j´y suis rester, tout allait bien, je me suis pris la tête avec personne, enfin, si une fois avec quelqu´un qui faisais son intéressant à cause de son nombre de jour et du fait qu´il était aussi dans les stats, comme quoi ya des choses qui ne servent à rien, car beaucoup trop de forumeurs prennent la grosse tête après avec ça :-p

White :d) Bah... regarde ce que j´ai dis à Lego XD

Euh... ya pas Volcania qui commence à nous les casser là ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:24

White :d) ouais il est pas mal!^^
En tout cas ils n ont pas l air contre pour le rajouter dans la liste! :p)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:26

Volcania :d) On connait tous SSBM, on a tous SSBM et on est tous bons a SSBM...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:10:07

Jojo :d) bah moi je n ai jamais été là bas, j ai juste regardé un peu ça avait l´air correct mis à part un gars qui faisait son intéressant car il avait fait je sais plus quoi...^^
Mais bon ici ils restent entre eux! :(

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:10:08

Ici c´est le forum SSBR pas Un forum HS !! !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:10:18

On sera quand qui est le modo ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:10:29

Milka -> Oui, surtout moi ! :o))
[MODE Grand ventard de sa life OFF]

Lego -> Ouais, j´ai été étonné. :)

Oxjo -> Bah tant mieux, mais ici en tout cas ils commencent à sérieusement nous emmerder...
Sinon oui Volcania parle pour rien puisqu´il a mit deux fois le même message presque... :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:11:24

Maaf -> Quand tu verras un pseudo en rouge poster un topic de modération sur le forum. ^^

Volcania -> Et ? Ici on est sur un topic crée pour enlever le HS du forum...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:12:25

Moi je ne me considére pas comme fort à SSBM mais bon je ne suis lpas trop nul non plus! :o))
White :d) ouais moi aussi et c´est tant mieux! :)
Si ça commence déjà comme ça on ne devrait pas tarder à en avoir un (enfin ça ne veut pas dire dans quelques jours non plkus^^)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:12:43

Mais c´est qui qui decide qui se sera ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:12:48

D´ailleurs je ne veux pas jouer le fouteur de merde mais Volcania je pense qu´il a vraiment rien à faire ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-946-11-0-1-0-0.htm

Hum... No comment. :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:12:52

Maaf :d) Il y a bien sûr des élections avant, sauf en cas de nomination direct, et en ce moment, les Admins utilisent plutôt cette méthode là je crois :)

White :d) Ouais, j´ai vu ça, tout de suite à installer leur topic, alors que ça existe partout, et quand on veut être différencier des autres forums, faut qu´il y est un petit abruti qui s´amuse à faire son intéressant et qui s´amuse alors à nous sortir les topics existant partout, les plus banal en plus et qui ne serve à rien, et bien sûr, d´autres le suivent, c´est pas malin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment