CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:13

Goomby :d) ouais c´est clair! :rire:
Et dire que j ai failli ne pas aller en cours à cause du bus qui est arrivé en retard moi! :hum:
Pourquoi je ne suis pas parti plus tôt! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:44

Ouais, un topic de 100.000 et alors ? :sarcastic:
Le but serait peut-être sans doute de refaire ici, rien que pour avoir un topic avec de nombreux messages ? :o))

De toute façon, les forumeurs font leur choix, et ça été fait, celui là est le Bla-Bla, ensuite clan ou pas, tanpis pour les autres, ont est pas là pour recréer l´image du forum de SSBM :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:42:49

Lego :d) Lol^^ :o))
Tant que je savais qu´il notait pas les élèves absents j´ai dis aller^^basta^^ :-p
Ensuite j´étais avec un pote de ma classe et on a fait mission espionnage dans les ateliers d´electro^^ :o))
On voyait les profs parler dans le reflet de la vitre...
On se faisait chopper on était mal^^
En plus y en a un des profs qui a vu mon pote et il l´a répété à notre prof...
On s´est barré en courant^^ :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:43:35

Destructo :d) Mouhahahha ^^ nous on tourne a 0°/3° à Paris ^^

Sinon vous jouez a quoi en ce moment ^^

White :d) Moi verglas a l´entrée du lycée : ya une grande esplanade de 10m en descente ^^ Cassage de gueule général c´était trop drôle ^^

Vous habitez en région Parisienne ?

:cd: Evening Sun - The Strokes :cd:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:44:05

White :d) Moa y en avait^^ :o))

Lego :d) Le bus était à l´heure pour moa...chez moi(St Georges) pas de neige et au bahut(Poitiers) vla la neige^^ :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:44:18

Ah bah si il notait pas les absents je serais parti moi aussi! :rire:
je ne séche pas les cours mais là je l aurais fait, surtout que c était pas vraiment un cours! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:44:50

Milka -> Mouarf, salaud. :snif: ^^

En ce moment je joue à The Movies et puis c´est tout ! ^^ Et encore ça fait un moment que je n´y ai pas touché...

Nous on tourne aux alentours de -2° je pense...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:45:21

Oxjo -> Oui, on a déjà débattu de ça. :-p

:cd: Do You Read Me - Ghinzu :cd:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:45:26

Lego :d) Vi^^ :-p
MOuarf je me suis bien délirer^^ :o))
Ensuite t´as un gars de ma classe qui se ramène complètement bourrer^^ :rire: Il sèche tous les vendredi pour aller boire avec des potes^^ :o))
Trop lolant^^

Toads
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:30

Hello :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:44

Nous le matin c´est -6 degrès et l aprèm je sais pas, 0 je pense! :)
Moi aussi il y avait de la neige que ce soit à mon arrêt de buis ou au collège! :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:45

Gnéghééé ^^ Bus de merdes ^^ j´ai du passer par la garenne colombes ^^ Schéma :

LycéeX----------------X Maison ^^

Bah le trajet que j´ai prit ca fait

.........|-------|
LycéeX---|.......|`.......X Maison ^^
.................|--------|

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:46:08

A tous :d) Je suis bloqué dans Zelda Minish cap ! Quelqu´un peut m´aider ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:46:24

White :d) OUi vers là moi aussi je pense^^ :o))
M´enfin ça caillait bien...j´imagine même pas en Russie -25°/-30°... :fou:

Toads :d) Salut,la forme? :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:48

Re ^^

Ce matin, y avait un peu de neige,j´ai croisé un feu avec le poteau défoncé aussi :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:00

White :d) Ouais, mais on ne répète jamais suffisament les choses :-p

Maaf :d) J´ai fini le jeu, ça dépend tu es bloqué ou, et si je m´en souviens :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:47:05

Lego :d) Moa l´arrêt de bus rien^^ :o))
J´ai été surpris en arrivant au bahut^^ :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:42

Maaf :d) Ou ca ?

.................|-------|
LycéeX---|...........|`.......X Maison ^^
.................|--------|

Plutot comme ca (pro des schémas foireux ^^)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:47:42

:salut: Toads! :)
Milka :d) moi ça va, je vais à l arrêt de bus il est pas loin! :)
Aujourd hui, c´était bien marrant un chien a suivi un gars de chez lui jusqu à l arrêt de bus, c´était torp marrant! :rire:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:47:54

Oxjo :d) J´ai deja eu le premiere pierre ouy aller pour prendre la 2 éme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment