Ouais, un topic de 100.000 et alors ? 
Le but serait peut-être sans doute de refaire ici, rien que pour avoir un topic avec de nombreux messages ?
De toute façon, les forumeurs font leur choix, et ça été fait, celui là est le Bla-Bla, ensuite clan ou pas, tanpis pour les autres, ont est pas là pour recréer l´image du forum de SSBM 