Bouyour tout le monde Z´avez passé a good Frisay ? Z´êtes content d´être en Week-End ?
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:12
Facile la physique en 2nde ^^ les doublets non liants et les liaisons covalentes, c´est facile a comprendre ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:26:15
Lego On connait tous la technique !
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:26:51
Clim
AngelBoy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:54
( 20 en chimie au fait ^^ )
Je ne suis pas en week end moi ,demain j´ai mes TP , youpi ^^ et en plus un controle d´anglais, ouaaaiis ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:56
Jojo ouais, tout à fait d´accord avec toi! Et je vois pas du tout pourquoi ils essaient de se prendre la tête avec nous et si ça leur plait de rester entre eux dans un coin, tampis pour eux!
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:59
FJ Gnéghé 6/10 avec un bon ^^
Clim Hello ca va ?
Maaf "Oh machin truc qui a 19, tu te mets avec moi ? ^^"
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:27:25
Milka Ouais ça va, tendrement chocolat quoi
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:27:39
Oxjo -> Je devrais faire de même mais c´est plus fort que moi, faut que j´aille les faire chier. ^^ Enfin bref, ne parlons pas de ça.
Lego -> Je suis assez contradictoire, mais là c´était une sournoise blague pour Oxjo.
D´ailleurs j´ai remarqué qu´on écris tous à peu près bien ici. C´est pas mal, je suis content de pas devoir déchiffrer du SMS toute la journée.
AngelBoy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:28:05
FJ Gnéghé 6/10 avec un bon ^^
===> Raah , vous avez pas d´organisation dans ce cas ^^ Puis les TP souvent y a toutes les réponses dans le bouquin ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:28:29
Clim! Maaf oh bah moi je suis à côté de lui pour pratiquement toutes les matières, ça arrange bien les notesdes fois! Et en plus je ne suis pas très fort en physique...
AngelBoy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:29:00
Yo C TrO cOoOoOoL LeUh S M S
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:29:01
Clim XD
FJ Mouarf, on passe notre temps a délirer aussi ^^
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:29:03
Et ouais, pas de Sms ici, ce forum sera bien Enfin, espérons
Maaf_assurances Posté le 27 janvier 2006 à 18:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´EST LE WEEK END
==> pourquoi est il si cruel ?
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:29:57
White je me disais bien aussi^ça faisait bizarre!^^ Ouais il n y a pas de personne qui parle en SMS ici, c´est très rare!
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:12
FJ N´importe quoi
Oxjo ta koi kontr le sms c tro dla bal
Maaf Doucement sur les points d´interrogation
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:30:43
BIP BIP BIP, floodeur détecté, attendons les ordres !
Oxjo -> En tout cas ça fait trois jours qu´on le dis, alors au moins on a la volonté !
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:49
Hahahaha ^^ FJ a cours le samedi ? Gnéghéééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm