Milka enfete c´est pas une erreur, c´est juste que j´ai un routeur et les ondes sont coupées...
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:01
Bientôt le 3000
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:05:22
Toads Craddle ^^ t´écoute du hardcore là
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:05:27
C´est la guerre rappeurs VS hrdooses :
Rappeurs :
-Revolution- -Maaf -Oxjo
Hardoosses :
-Milka -Legolass -toads
(Ou plutôt recenssemnt ^^)
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:06:22
Gagné ^^
Maaf guerre débile et inexistante
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:06:27
a tous
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:06:58
Les métaleux, si vous voulez du son, bas donnez moi votre msn
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:07:16
Milka C´est ce que j´ai dit pas de guerre ! Juste recenssemment !
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:19
Presque 3000 messages
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:31
3000e Postes, Bravo à tous!
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:36
Déjà 3000 messages sur ce topic Vive Super Smash Bros Revolution
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:36
3000
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:41
Airflash Legolasdu003@hotmail.com pour moi! Mais bon je crois que je vais repartir!
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:43
3000e Postes, Bravo à tous!
Nulenlatin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:51
Il y a du monde décidément Au fait vous allez bien??
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:07
oxjo en meme temps !
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:14
Ahhh merde, ça poster 2 fois....
Bravo à Oxjo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm