Bon, j´imite Goomba, sauf que je vais pas sur ma GC, c´est surtout ma Soeur qui m´oblige à lui laisser l´ordinateur.
A plus tout le monde, portez-vous bien, je reviendrai plus que sûrement dans la soirée !
Bref, euh, non c´était pour faire style que c´était un message encore plus long. 