Vazy Pk ce topic il a mpins de succes que ce bla bla nullissime de White ...
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:12:01
Peut-être parce qu´il a été crée plus tard.
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:16:44
[Volcania] N´insulte personne s.v.p!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:17:26
Destruct -> Salut ! Dommage que ton topic soit visité par des personnes comme ça. ; ) Parce que perso je m´en fout lequel des deux a le plus de succès.
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:18:59
Je pense pareil! Et de toute façon, ce n´est que des topics donc.... pas la peine de s´arracher la tête.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:19:44
Non, surtout que ça fait mal. Oui bon ok... ^^
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:21:23
Lol! Tu as hâte que ssbr sort?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:23:40
Bah oui quand même ! Surtout le mode Online. Purée, rien que d´y penser je bande.
On pourra organiser des parties sur ce forum.
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:25:00
Lol je bande... faut pas trop quand même. Ça sera quand même pas le jeu de la décennie. D´ailleur depuis les années 2000, le meilleur jeu a été Resident Evil 4 ET de loin.....
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:29:31
Mouais, TWW a été pas mal aussi. Mais je préfère RE4. Hum, les Regeneradores...
Sinon c´est une expression hein ? Faut pas prendre ce que je dis au premier degré.
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:31:58
au sérieux plutôt... didonc, c mort ce topic.... litérallement mort
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:33:53
Non, le premier degré est justement le fait de prendre la phrase comme elle est dite, sans réflechir.
Sinon oui, bien mort, faut dire qu´on est que deux. ^^
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:35:28
Bah, je parle dans l´ensemble. Depuis que je l´ai créer, ça n´attire pas beaucoup de monde. Pourtant, sur SSBM, il est de loin le plus gros topic jamais créer sur le forum. 102 083 postes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:37:12
Un des plus gros topics de tout jv.com d´ailleurs. Mais là c´est vrai que ça n´attire pas des masses...
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:19
Bah il y a 1 ans, tu aurais pû le dire mais maintenant, y´a plusieurs topic de 200 000 et de 120 à 190 000 sur jv.com
Donc celui de 600 000 postes, lui de Final Fantasy X.