Je m´en fou de tes festivaux, tant que ça concerne pas un jeu ou alors le SSBM, tu peux garder ça pour toi
C´est vrai que les conflits arrivent très vite apparament, et c´est pas bon pour un forum, surtout un neuf, et j´en ai marre de perdre mon temps à faire entendre à ceux qui s´amusent à tout faire pour casser l´ambiance des choses qui ne comprennent pas, et qui d´autant plus n´écoute pas non plus, alors je participerais à la conversation qu´en cas urgente, car je suis bien là pour discuter tranquillement, et calmement, et non pour me prendre la tête avec ceux qui viennent de SSBM et qui s´impose ici sous prétexte qu´ils étaient là bas, alors les conflits, débrouillez vous avec, je suis pas venu sur ce forum pour en chercher 