Noir Désir, Audioslave, Tryo, Franz Ferdinand, Strokes, Moby, Luke, Mano Negra voila a peu pres tout ce que j´aime
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:43
Air Moi je suis plutôt Black Metal ou Metal Symph
Voir du Death de temps en temps
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:51
Airflash métal powwa!!!!!! Milka celle que tu nous avais parlé hier? Si c´est elle ça ne m étonne pas vu ce qu elle t a fait!
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:59:04
Tryo un fan
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:05
007 Nan pas fan, j´aime bien ^^ 7 ou 8 chansons ^^
Lego Oui c´est celle d´hier...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:15
yoshi! Milka TRyo j´aime bien! Toads pareil pour moi, surtout du métal symph!
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:00:26
Je suis le seule rappeur ?
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:35
Toads tu connais Black Bomb A ? ou Staind?
Lego Tout a fait d´accord avec toi
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:59
Maaf Nan ya Oxjo aussi ^^
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:04
Maaf Argll, suicide toi pendant qu´il est encore temps
Lego tu te fou de ma gueule toi!
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:16
Dommage que deimos ne soit pas là!^^ Maaf un rappeur!
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:52
Maaf_assurances Posté le 27 janvier 2006 à 19:00:26 Je suis le seule rappeur ?
NON
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:53
Toads et pourquoi ça?
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:57
j´adore les chansons à paroles (rap )
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:19
Personne pour un MKDS ? Buuuuh bande de nazes ^^
Mistral Gagnant - Renaud (Chanson magnifique)
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:13
Milka j´aurais accepter volontier, mais mon wifi marche plus depuis plusieurs semaines...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:26
Bon moi je crois que je vais y aller tout le monde! J´en suis pas sûr, si je ne trouve rien d autre à faire jke reviens!
007Yoshi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:57
renaud excellent, mais moi j´écoute JJG en ce moment "4 mots sur un piano" en duo avec patrick fiori j´adore
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:03
Arf, quelle erreur Air ?
Moi je commence un Mondial ^^
Toads
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:04
Air Entendu parlé, Chuis plutôt Dimmu, cradle, Kamelot ( )...
Lego Chais pas, COmme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm