CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:36

Lego :d) :coeur: LA FESSEE LA FESSEE Le coit buccal le coit buccal :dehors:

Goomba :d) Mais non ^^ on est gentil nous ^^

Allez Hop !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:41

Goomby :d) rohhh! :(
Celui là il est cool! :-)
Ca me saoulait aussi mais celui là il me plait bien! :-)
Destructo :d) bah maintenant c´est ici! :-p

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:46

-Milka- :d) Tu n´as qu´a aller voir sur Super Smash Bros Melee, un topic de 100 000 et plus, tu verras de quoi je parle par la suite

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:37:21

White :d) Mouarf^^ :o)) Je ne suis jamais coller de toute façon^^ :-p

Lego :d) Prit dans tes bras? :-p ^^ Niark moi ce matin 2h de piscine pour commencer la journée...^^
Ensuite prof absent et l´aprèm j´ai séché la dernière heure. :-p ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:41

je sais, comme sur paper mario 2

:cd: Monsieur Bibendum - Tryo :cd:
Allez Hop XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:38:25

Milka -> Pas con, j´vais ouvrir ma sélection. :hap:

Goomba -> Moi non plus, je suis un bon élève. :cool: :p) Même que je ne sèche pas les cours moi. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:38:26

Lego :d) Oui il est bien mais j´ai bien peur qu´il va sombrer comme les autres du fait que tout fonctionne grace à un ou deux topics... :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:29

Milka :d) ouais mais deux secondes, j ai pas eu le temps! :rire:
Goomby :d) Eh oui! :-p
A la limite c´est pas la première fois! :rire:
2 heures de piscine!!!!! :coeur:
Tu séches les cours toi? :-p

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:38:33

Je ne suis pas dans la discution :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:39:31

White :d) C´était pas vraiment un cours^^

Lego :d) Bah c´était une réunion de métier où tout le monde s´était inscrit pour rater l´electronique mais en fait j´y suis pas aller je me suis barrer devant le bahut^^ :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:53

Goomby :d) alors autant en profiter! :-p
Maaf :d) incruste toi! :o))
Jaùmais eu d heures de colle moi! :fier:
J´aurais dû avoir une fois deux heures mais le prof me les a jamais mis! :-)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:58

Lego :d) Mouarf mdr ^^

Goomba :d) Délinquant juvénile qui brule des voiture a Clichy-Sous-Bois và ^^ :fou:

White :d) Gnéghé ? Selection ? Roger Lemerre :fou:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:40:29

Lego :d) pas facile avec tant de monde !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:40:39

Lego :d) Vi^^ :-p M´enfin faisait froid today avec la neige. :o))

Milka :d) Euh...ce n´est pas mon genre...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:40:50

Milka :d) bah si je sors un jour avec elle je le ferais, faut pas s´inquièter piur ça! :-p
Goomby :d) ah ok! :rire:
Moi c´était un truc de dictée oùm je suis allé pour loupper les maths! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:41:09

Milka -> Ma playlist si tu préfères. :hap:

Goomba -> Mouais... :o)) J´enqueterais. :o))

:cd: Mein Herz Brent - Rammstein :cd:

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:11

Goomba :d) Ouais ouais, c´est ce qu´on dit, et apres, on vent du sucre aux jeunes ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:52

Lol une chance que vous êtes pas au Québec actuellement. Il fait -32 ici.

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:01

White :d) Ah ok ^^

Lego :d) Spice di pervers ^^ Mais elle est vraiment jolie cette Juliette ? :p)

:cd: Save The Population - Red Hot Chili Peppers :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:42:04

Goomba -> Moi il faisait froid, mais il n´y avait pas de neige. Y_Y

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment