Lego LA FESSEE LA FESSEE Le coit buccal le coit buccal
Goomba Mais non ^^ on est gentil nous ^^
Allez Hop !
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:41
Goomby rohhh! Celui là il est cool! Ca me saoulait aussi mais celui là il me plait bien! Destructo bah maintenant c´est ici!
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:46
-Milka- Tu n´as qu´a aller voir sur Super Smash Bros Melee, un topic de 100 000 et plus, tu verras de quoi je parle par la suite
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:37:21
White Mouarf^^ Je ne suis jamais coller de toute façon^^
Lego Prit dans tes bras? ^^ Niark moi ce matin 2h de piscine pour commencer la journée...^^ Ensuite prof absent et l´aprèm j´ai séché la dernière heure. ^^
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:37:41
je sais, comme sur paper mario 2
Monsieur Bibendum - Tryo Allez Hop XD
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:38:25
Milka -> Pas con, j´vais ouvrir ma sélection.
Goomba -> Moi non plus, je suis un bon élève. Même que je ne sèche pas les cours moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:38:26
Lego Oui il est bien mais j´ai bien peur qu´il va sombrer comme les autres du fait que tout fonctionne grace à un ou deux topics...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:29
Milka ouais mais deux secondes, j ai pas eu le temps! Goomby Eh oui! A la limite c´est pas la première fois! 2 heures de piscine!!!!! Tu séches les cours toi?
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:38:33
Je ne suis pas dans la discution
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:39:31
White C´était pas vraiment un cours^^
Lego Bah c´était une réunion de métier où tout le monde s´était inscrit pour rater l´electronique mais en fait j´y suis pas aller je me suis barrer devant le bahut^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:53
Goomby alors autant en profiter! Maaf incruste toi! Jaùmais eu d heures de colle moi! J´aurais dû avoir une fois deux heures mais le prof me les a jamais mis!
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:58
Lego Mouarf mdr ^^
Goomba Délinquant juvénile qui brule des voiture a Clichy-Sous-Bois và ^^
White Gnéghé ? Selection ? Roger Lemerre
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:40:29
Lego pas facile avec tant de monde !
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:40:39
Lego Vi^^ M´enfin faisait froid today avec la neige.
Milka Euh...ce n´est pas mon genre...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:40:50
Milka bah si je sors un jour avec elle je le ferais, faut pas s´inquièter piur ça! Goomby ah ok! Moi c´était un truc de dictée oùm je suis allé pour loupper les maths!
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:41:09
Milka -> Ma playlist si tu préfères.
Goomba -> Mouais... J´enqueterais.
Mein Herz Brent - Rammstein
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:11
Goomba Ouais ouais, c´est ce qu´on dit, et apres, on vent du sucre aux jeunes ^^
Destructodom
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:52
Lol une chance que vous êtes pas au Québec actuellement. Il fait -32 ici.
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:01
White Ah ok ^^
Lego Spice di pervers ^^ Mais elle est vraiment jolie cette Juliette ?
Save The Population - Red Hot Chili Peppers
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 18:42:04
Goomba -> Moi il faisait froid, mais il n´y avait pas de neige. Y_Y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm